lundi 14 avril 2008

Bedondaine et bedon rond


Le dessert... c'est vraiment mon péché mignon. Sincèrement, c'en est presque rendu une drogue. Si je n'ai pas de sucré après mon repas, j'ai souvent l'impression qu'il me manque quelque chose. Pourtant, j'aimerais pouvoir réduire mes portions de vilain sucre, que ce soit dans le gateau, les pates, tout ce qui peut contribuer à mon naissant petit pot de pré-trentenaire. Nécessairement qu'un peu d'exercice ne pourrait pas me nuire... j'ai pourtant l'impression de radoter la meme chose à chaque fois... à plat le dessert, vive les abdominaux ! Aidez-moi qqun !

7 chuchottements:

Philcabzi a dit…

Moi je te suggère de faire un sevrage en douceur! Pourquoi ne pas commencer à prendre des desserts aux fruits? Du sorbet à la mangue, une croustade aux pommes ou un renversé aux framboises peuvent combler ton envies de sucre sans être trop dommageable!

Stéphane a dit…

Je te suggère de manger des bâtons de cannelle... C'est un peu intense au début, oui, mais on dirait que ça coupe envie de manger quoi que se soit après...!!
Faut aimer le goût bien sûr!

Moi a dit…

Miammm miammm tu viens de m'ouvrir l'appétit avec cette photo là :)

Oufff j'étais toute excité je pensais que c'était toi...lolll

Anonyme a dit…

Je t'ai dis de pas afficher ma photo sur ton blogue! :|

Anonyme a dit…

Pour couper les fringales je me brosse les dents, c'est un peu comme l'effet de la cannelle, mais à la mente, ça coupe aussi l'appetit.
Genre après diner au bureau (ou je ne mange plus de desserts) je ne me brosse pas les dents tout de suite, j'attends un peu que la faim revienne
avant de le faire, de toute façon ils disent que se brosser les dents immédiatement est néfaste pour l'émail des dents car le niveau d'acidité de la salive est au plus élevé. Et le truc de phil est bon aussi, traine toujours une trousse de secours pleine de fruit!
J'ai quotidiennement une banane et une pomme pour parer à toutes les éventualitées, c'est ce qu'il y a de mieux pour te sauver les abdos.
Le passage à la trentaine peut être fatale, fais attention à toi!

Chuck a dit…

Dans mon cas, j'ai juste été ben ben malade et POUF! y'a 20 lbs qui sont partis....

... mais essaie les trucs des autres avant le mien.

Chuck a dit…

En réponse a ton dernier commentaire sur mon blog: Refile moi ton mon au complet et je t'ajoute! :o)