mercredi 9 avril 2008

De retour !


Je me suis fait gronder par la vilaine Dark.
Je ne vous ai pas écrit depuis un bon moment, c'est vrai. Merdouille, j'avais moins le temps... j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Ceci dit, je sais que j'ai ete tagge, je n'y repondrai pas tout de suite, mais ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas de le faire ;)

Evenement aujourd'hui : ma..... FETE !!!
Eh oui, un gros 29 ans, bien sonné (comme moi d'ailleurs, vive le vin), j'entre officiellement dans ma 30ieme année de vie. Chuck et David B nous faisaient remarquer dernièrement qu'ils se sentaient moins jeunes qu'auparavant. Moi aussi, je vous l'avoue. Mes dernières sorties au centre-ville m'ont convaincu que je flétrissais comme la population dans son ensemble, et que non, je ne peux pas nécessairement me permettre deux nuits consécutives de 5 heures sans avoir des vertiges le 3ieme jour. On s'fait vieilles !!!

J'ai aussi envie qu'à l'aube de ma trentaine, je devienne enfin quelqu'un à part entière, capable d'exprimer son opinion, capable de dire non, capable de vouloir. Bref, être plus à l'aise avec moi-même, dans mon ensemble. Ca commence par être capable de dire aux célibataires qui curieusement insistent pour me raconter l'entièreté de leurs passages amoureux et sexuels que je ne suis pas toujours curieux de tout savoir. Je n'ai rien contre partager des histoires, des questionements, mais s'il vous plait...

Sur ce, je file ! Je l'ai dit : j'suis pressé :)

7 chuchottements:

Chuck a dit…

Encore une fois: Bonne fête!
Content que tu sois de retour parmis nous! Et j'espère que cette 30e année de vie se passera merveilleusement bien!

Philcabzi a dit…

BONNE FÊTE! Je pense moi qu'on devient vieux quand on se dit vieux. OK, le corps suit pas toujours mais on s'en fout!

Moi a dit…

BONNE FÊTE !!!!!

Anonyme a dit…

Phil a raison, on devient vieux quand on pense qu'on l'est!
Pareil comme pour le cul, on bande mou quand on y pense ... Ou qu'on en a peur. Bonne 30e année mek

Anonyme a dit…

Bonne fête!

Je te souhaite tout ce que tu as décrit pour ta 30e année :) xx

Dark a dit…

Bin là, je suis pas si vilaine que ça... Et tu voies, je n'étais pas la seule à m'ennuyer! :-)

Wonder Mekamek a dit…

@Chuck : elle commence relativement assez bien. On se croise les doigts pour le reste ;)

@Philcabzi : Bah voila ! Et ya les madames au bureau (si elles m'entendaient!!) qui trouve mes petits cheveux blancs bien jolis ! ;)

@zen-abelle : court, mais efficace :) Merci :)

@j5ff : bander mou ? Moi ca va encore ;)

@Mylarie : t'es disparue ? :(