mardi 18 mars 2008

Tag tag tag !

Voilà que la sympathique Philcabzi me tag. A mon tour de vous révéler mes petits secrets :)


Drunk tag

Ça consiste simplement à écrire son nom, et le retaper avec ses coudes (ouais...bon!)

Wonder Mekamek, wsoln der m ekam rek, (ouais ben... le chum a mon coloc qui disait que vous ne seriez pas certain si j'utilisais vraiment mes coudes... en êtes-vous convaincus ??? J'ai de l'espace pour bien de l'espace !)

La deuxième tag

Écrire le lien de la personne qui nous a tagué
Préciser le règlement sur son blog
Mentionner six choses sans importance sur soi
Taguer six autres personnes en mettant leur lien
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

Allons-y :

1. Je profite souvent de mes visites sur le trône pour consulter mes courriels (ou vos blogs!) avec mon cellulaire
2. Je bois du café même si je sais pertinemment qu'il s'agit d'une roulette russe pour mon ventre
3. Je pensais 32 livres de moins il y a 6 ans
4. J'ai tendance à me faire crever de soif plutôt que me lever pour aller chercher de l'eau quand je suis trop lâche
5. J'ai toujours été en couple avec des fils uniques de parents divorcés ou de mère veuve.
6. Si je m'asseois sur ma jambe trop longtemps, il m'arrive d'être engourdi à la fois dans la jambes et dans les couilles

Et à mon tour, je tag :
1. Rebella
2. Dark
3. Chuck
4. Mylarie
5. David B
6. Sourcil Jaune

6 chuchottements:

Chuck a dit…

C'est fait! ;o)

Philcabzi a dit…

Ta révélation numéro 6 est la plus intéressante (et drôle) que j'ai lu! Merci de t'être prêté au jeu.

P.S. Tes coudes sont vraiment meilleurs que les miens!

Dark a dit…

c'est fait!

Chuck a dit…

4 avril 2008:

Heille, chouchou... remet-toi à ton clavier. Je t'ai tagué sur mon blog. Et que ça saute! ;o)

Dark a dit…

Chéri, té où?? Allez, on t'aime même si tu vieillis!

Philcabzi a dit…

Comme Chuck je vais essayer de te faire assoir devant ton clavier, alors je te tague!