jeudi 13 mars 2008

Une photo de moi... ?

Je ne suis pas mort. Enfin, pas encore (j'ai pourtant l'impression de faire dix milles de fièvre, mais le thermomètre n'indique que 36.1...)

Vous avez été quelques-uns à éprouver le besoin de voir la fameuse frange de cheveux... malheureusement, je ne l'ai pas prise en photo avant de la faire chopper. Mais sachez, pour ceux qui ne l'ont jamais vue, qu'elle tombait entre mes deux sourcils. Non, je n'ai rien d'un emo. :)

Ceci dit, je me suis posé la question : suis-je prêt à sauter la barrière de l'anonymat. Poster une photo... montrer au grand jour quel est l'homme extraordinaire qui se cache derrière votre blog préféré. Plusieurs d'entre vous se sont exposés publiquement dans les dernières semaines. Je pourrais emboiter le pas... ce serait le juste retour des choses peut-etre.

Réflexion... réflexion...

Eh bien... je crains devoir en décevoir quelques-uns... je crois que je n'ai pas envie pour le moment de montrer mon visage. Pourquoi, vous demanderez-vous ? La raison est toute simple : je ne me sens pas à l'aise. Je suis là à vous déblatérer sur ma vie personnelle, à parler de mon travail, mes sentiments, mes questionnements... l'anonymat me permet de focusser sur le sujet de mes écrits plutot que sur quoi j'ai l'air. Avec l'expérience sur les blogs, on vient à craindre qu'une personne que vous connaissiez, mais que vous n'aviez pas invitée à venir lire vos articles, se pointe sur votre site et tombe sur des informations compromettantes... bref, pour toutes sortes de raisons, je préfère en rester à l'oeil que je vous expose.

Ca ira ?

8 chuchottements:

Anonyme a dit…

cache tes yeux si les gens veulent juste voir tes cheveux! ;)

Chuck a dit…

Bon, c'est pas ben grave. On t'aime quand même. Mais sérieux, je serais curieux de savoir à quoi vous ressemblez toi et Dark Clubbeuse... :o) Tant pis!

Philcabzi a dit…

C'est pas grave! On t'aime quand même comme ça. Moi aussi je ne suis pas prête pour ce saut!

Dark a dit…

Chuck: Je serais curieuse de savoir comment tu nous imagine? Et toi, c'Est ton vrai 6 pacs sur la photo?? :-)))))

Chuck a dit…

@Dark Clubbeuse: Nah... c'est juste la projection de ce que j'aurais l'air si j'avais de la volonté... :op

Et quant à savoir comment je vous imaginais: Mekamek avec un look studieux, cheveux bruns courts, look pantalons propres et chemise, et peut-être des lunettes.

Et toi je te vois grande avec un physique de sportive, les cheveux longs bruns et droits, et avec un air rieur continuellement affiché sur ton visage.

Mais là, lui avec son histoire de "mèche qui tombait entre ses deux sourcils" il vient de toute défaire mon image... mdr!

Dark a dit…

Chuck: Sa mèche n'était pas si longue que ça, il était loin d'avoir un toupet!

Pour le reste, tu n'es pas loin de la vérité! :-)

Anonyme a dit…

Et dire que moi j'ai OSÉ mettre des photos ridicules de moi. :P hahaha

J'aurais bien aimé avoir le retour de la monnaie :P

Mais non... tu fais bien ce que tu veux, je vais te lire quand même.

Philcabzi a dit…

Salut Mekamek, je te tag! Vas voir sur mon blogue...