jeudi 6 mars 2008

Je ramollis

Bref, j'avais deux ou trois sujets à aborder, et le seul titre commun qui m'est venu en tête, c'est bien ca : je ramollis.

Je ramollis mentalement. Je suis tellllement à bout de passer mes journées à lire au bureau... je comprends qu'ils n'aient pas de mandats pour moi jusqu'à maintenant, et je comprends aussi que ca ne fasse que 3 semaines que je suis là... par contre, contrairement à mon collègue, je ne crois pas être prêt à attendre un mandat pendant un mois et demi. Je me sens inutile, je n'existe pour pas grand monde au bureau... bref... c'est moyen la joie pour le moment. Dossier à suivre...

Je ramollis physiquement. Oui, je sais... je n'ai pas respecté mon engagement à faire plus d'exercice physique et à mieux m'alimenter... je dépense follement en commandes à emporter et en livraisons, je mange sur le pouce entre deux gorgées vite fait (que je rote amplement par la suite), je suis crevé après une heure de transport en commun... bref, ca va mal ! J'ai peur que la bedaine me guette dans pas long... je sens déjà une présence de plus en plus présente lorsque j'incline mon torse vers l'avant... NON ! Je ne suis pas *enceint* (si le mot peut se conjuguer au masculin, lol). Dossier à suivre...

J'ai aussi finalement décidé de mettre un terme à mes souffrances capillaires. J'ai pris rendez-vous ce soir pour me faire trimmer les couettes... bref, ca fait franchement du bien. Reste que je doive m'accepter en tant que frisé - juste un peu - puisque la styliste a dit que c'était vraiment trop chou. Fini le lichage de fer plat, fini la grande couette sur le côté... Serai-je capable de m'assumer en mignon bouclé ? Dossier à suivre...

J'aurais finalement pu nommer cette chronique : Dossiers à suivre.
Voilà.

9 chuchottements:

Chuck a dit…

"le lichage de fer plat et la grande couette sur le côté" ??

Câline..... as-tu des photos ? Ca m'intrigue moi... je ne t'imaginais pas comme ca.... :o)

Patchouli a dit…

je seconde :)
J'ai bien envie de voir moi zaussi!!

Anonyme a dit…

Enfin tu as été te faire couper les cheveux le pouilleux haha (un petit inside). Ouf 1h de transport en commun sa tue un gars. Lache pas un jour tu vas travailler puis tu vas refuser de la job, parce que les mandats vont rentrer à pleine porte

Anonyme a dit…

Même heure, même poste?

Rebella a dit…

Hey là, moi aussi je veux voir une photo avant l'assassinat de la couette! Courage pour le travail, le début n'annonce pas nécessairement la suite, je crois aussi que dès ton premier mandat, les autres vont s'enchaîner à une vitesse folle... Je te fais une grosse colle à distance!!! :)

Philcabzi a dit…

Moi j'aime bien les petits moutons ! ;-p Mais j'avoue être aussi intrigué par la couette!

Sam a dit…

Des photos ! Des photos ! On veut voir ça ! :P

Dark a dit…

Alors mon homme, tu vas t'afficher en public? Allez, on veut tous voir ta petite gueule de mouton rockstar! (Mais nooooon, tu es toujours aussi sex même avec tes cheveux courts ;-))

Chuck a dit…

Coudonc... qu'est ce qui se passe avec toi ? T'es pu là ?