mardi 18 mars 2008

Ya que les fous...

En effet, y'a que les fous qui ne changent pas d'idée. Je m'explique.

Je me suis finalement dit que je pourrais montrer de quoi j'ai l'air à mes amis-les-bloggeurs, mais que je n'allais pas afficher de photo directement sur mon blog. Je préserve ainsi mon anonymat pour ceux que je ne connais pas, et je satisfais par le fait même votre curiosité. Vous avez envie de crier de joie ? Envoyez-moi un mail... je vous répondrai avec "ma face" :-) wondermekamek@gmail.com

Au fait, je me suis même demandé si je ne ferais pas acte de présence au prochain get together des bloggeur... comment ca marche ? Ca te tente, Dark ?

Flash news : nous avons signé notre bail ! Un beau 4 et demi, dans un quartier de classe pour des princesses comme nous... eh ouais :-P

1 chuchottements:

Chuck a dit…

Bon, il crève d'envie de nous montrer sa nouvelle coupe de cheveux, hein ? ;o)