dimanche 2 mars 2008

Chef d'oeuvre

Ce weekend, j'ai sorti l'homme en moi pour donner un coup de main à ma bonne amie Dark Clubbeuse afin de redonner un nouveau look à son palais de l'est. Un palais dis-je... un chateau ! Les murs étant maintenant peints de jaune, on pourrait croire que la princesse a voulu couvrir d'or sa cuisine. Et c'est une réussite ! J'ai eu l'occasion de rencontrer ses beaux-parents : deux belles et gentilles personnes manuelles. Yes sir ! :)

En une après-midi, on a eu le temps de mettre le primer et la première couche de couleur. Tu parles d'une équipe d'enfer !

Bientôt, une ex-princesse de l'ouest aux pinceaux d'un appartement de l'ouest... le mien ! :)

3 chuchottements:

Anonyme a dit…

Quand on est en bonne compagnie, c'est toujours le fun peinturer. :)

Chuck a dit…

Si jamais ça vous tente de venir faire un tour à Québec et d'apporter vos pinceaux..... ici on a une MAISON deux étages a repeindre.... :o(((

Dark a dit…

Je vais t'aider avec plaisir chéri! Ma futur cuisine est magnifique!!!