vendredi 7 décembre 2007

Melting-pot

Problèmes d'assiduité ces temps-ci, je me confesse : oui, c'est bien vrai. La culpabilité du bloggeur comme parlait Monsieur l'adulte dans un précédent article, c'est drôle, mais je ne la ressens pas vraiment. Je ne souffre pas d'insomnie. Je ne me prive pas de dessert (quoique me voilà plus ou moins au régime volontaire). Je ne suis pas non plus mis aux travaux forcés (à preuve, mon lave-vaisselle -- enfin, celui du coloc -- a rendu l'âme il y a déjà deux semaines, et de la vaisselle pas trop sale quand même y git encore... ça viendra!). C'est pour tout dire, j'assume bien mon statut de procrastinateur. Vous devriez d'ailleurs voir la chambre que je n'ai toujours pas mise à l'ordre (vous vous rappelez ?)... l'enfer, l'en...fer...

Bon, ceci dit, je constate aussi que vous êtes quelques uns à être allés encourager ma bonne amie Rebella. Merci de sa part ! Enfin... de ma part, mais pour elle, même si elle ne m'a pas fait part d'un merci de sa part, mais bon... vous savez ce que je veux dire, BON!

7 décembre, j'ai bien quelques cadeaux de cachés à la maison. Ce qui tombe bien effectivement, puisque je ne passe pas la moitié du temps chez-moi, et que même mon coloc lève le nez sur sa chambre depuis que la neige a neigé. On peut donc dire que les dits cadeaux sont trrrrrrrès en sécurité :) Il me reste pourtant encore quelques trucs à trouver, et trouver est justement le terme approprié. Panne sèche d'idées... Par chance, nous avons décidé de faire une espèce d'échange dans ma famille, ce qui réduit considérablement le nombre de cadeaux à me procurer. N'empêche que j'ai envie de faire plaisir à "mon homme" et quelques bons amis.

Regardez-moi bien me frayer un chemin parmis les derniers résistants du magasinage tardif!

4 chuchottements:

Anonyme a dit…

vas-tu faire des descentes du coude si jamais tu vois LE cadeau idéal et que le SEUL exemplaire est dans les mains de quelqu'un d'autre??!!??

:D

Monsieur l'adulte a dit…

Ha oui, c'est ça que j'oubliais, les cadeaux.... Faudrait ben que je m'y mette aussi....

Wonder Mekamek a dit…

@mylarie : jsuis pas de nature violente... enfin, jcrois pas :-P On verra si ca m'arrive, jte tiens au courant ;-)

@monsieur l'adulte : Eh ban dis donc, t'as rien commence ?

Philcabzi a dit…

Je trouve fascinant la magasinage de dernière minute. Besoin ou pas, je vais toujours dans les magasins le 24 décembre pour observer ces gens paniqués qui se garrochent sur la dernière bébelle sur l'étagère!