mercredi 28 novembre 2007

Gestion de temps

Bientot 3 mois que je suis en amour... ca passe vite ! Je sens que notre relation devient de plus en plus impliquée, on passe de plus en plus de temps à se parler de nous, à parler de projets, de plus ou moins grande envergure. Le déménagement est toujours à l'ordre du jour, meme si j'ai recu comme commentaire d'une ancienne frequentation que ceux qui demenagent ensemble apres quelques mois font preuve d'immaturité (de quoi j'me mele ?!)

Depuis tout ce temps, je constate qu'effectivement, je manque de temps pour tout le monde. J'avais deja commence a ralentir le beat de voir tous mes amis a chaque semaine peu avant mon depart pour l'Italie, mais maintenant que j'ai une relation a entretenir et un deuxieme groupe d'amis a voir, le changement est encore plus marqué. Je garde quand meme contact avec tout le monde, et meme si je ne les vois plus autant, ils gardent une place de choix dans mon coeur. La plupart d'entre eux comprennent que je ne puisse fournir, mais j'ai tout de meme parfois l'impression que certains semblent me tirer la langue depuis... comme si on boudait ma non-disponibilité. Tres sincerement, je ne sais pas comment dealer avec le tout, sinon que je sais personnellement que je fais mon possible... Suis-je le seul (outre Dark qui a deja parlé du sujet sur son propre blog) à vivre un truc du genre ?

Ceci dit, Rebella a finalement démarré son blog suite à vos commentaires d'encouragement :) Vous pourrez la retrouver parmis mes biscuits favoris. Bonne lecture !

8 chuchottements:

Rebella a dit…

Je te comprends, j'ai quand même déjà passé par là...pas facile de te séparer en 10 et impossible pour l'instant de te cloner...Mais ne t'en fais pas, j'imagine que tout le monde ne te boude pas pour ça. Au moins, ça prouve qu'il y a beaucoup de gens qui apprécient ta compagnie! Faut parfois juste se touver d'autres façons de communiquer pour une certaine période le temps que ça se calme un peu(courriels, téléphone...). On t'aime pareil!!!
En passant, merci bien pour les encouragements pour mon blog! Je ne sais pas si ça va durer mais pour l'instant, j'ai vraiment la piqûre...
:)

Ysam aka Loutre vibrante a dit…

Ahhhh ! La vie... c'est tellement SIMPLE !

Je vais peut-être être poche en disant ça, mais moi je me dis que les amis c'est pour la vie, tandis que les amours, ça va et vient (pensons pas croche ici SVP!)...

Je trouve important de garder contact avec ses ami(e)s le plus possible même en étant en couple.

Toujours plus facile à dire qu'à faire, je le sais... Wonder... t'as besoin d'un clone ? On ira magasiner ça ensemble si ça te tente... Desfois j'aimerais ça faire trente-six milions de choses en même temps ! :(

Lee
xx

Philcabzi a dit…

C'est certain que c'est plate quand un ami disparaît dans les bras le l'amour (ouf! ça fait guimauve comme phrase). Mais si c'est vraiment un ami, je crois qu'il faut comprendre qu'il ne peut se diviser un milles morceaux au risque de briser la nouvelle relation. Normalement avec le temps ça se place et les vrais bons amis sont toujours là.

Félicitations pour ce 3 mois. De nos jours c'est pratiquement un record! Et si vous êtes prêts à cohabiter, why not?!

Monsieur l'adulte a dit…

J'imagine que ca explique aussi du coup tes silences bloguestes... ;) Allez va en paix mon frère, tes pêchers sont pardonnés... ;)

Patchouli a dit…

Ahha! M'sieur l'adulte, il doit y avoir du vrai là dedans! Je me suis laisser aussi tenter dans le jeu de l'amour.
Résultat : 1 semaine de mutisme sur mon blog...
La morale dans cette histoire : les vrais amis n'ont pas besoin que l'on passe 24h sur 24 ensemble (quoi que l'Être aimé nonplus!) Mais bien du temps de qualité.

La relation en est qu'amélioré. Ne désespère donc pas!

D. a dit…

C'est sur on essaye toujours de faire plaisir a tout le monde mais les gens doivent comprendre que notre vie a changer... l'ideal cest que tout le monde sois en couple... cest le cas dans ma gang .. sauf moi! J'en ai marre!

Anonyme a dit…

L'idéal, en effet, mais si tout le monde était en couple il n'y aurait plus de party, plus de conversations croustillantes, plus d'histoire de cruise, de banc d'auto ou de premier soir. Je les aime moi ces histoires là alors vive les célibataires!!

Wonder Mekamek a dit…

@Rebella : Ca fait du bien de voir qu'on m'aime :) Love you too :)

@Blue Haze : Te revoila toi :P Un clone... hm... laisse-moi y reflechir... ca pourrait etre interessant, considerant que jpourrais le mettre au menage de ma chambre :)

@Philcabzi : Je suis toujours content de te lire :) Et ca me fait d'autant plus plaisir de voir que tu crois aussi a la cohabitation.

@Monsieur l'adulte : Mon adulte préféré :) Je croyais t'avoir perdu dans mes silences bloggeste. Content de te retrouver ! Je ne cesse de te lire, désolé de ne pas avoir commenté davantage.

@Patchouli : Te vla en amour aussi ? WOW ! Cool :)

@DavidB : C'est quoi ton genre de filles que j'te magasine ca dans ma longue liste d'amies celibataires ! ;)

@J5ff : T'avais pas le droit de me la ressortir celle du banc de char ! LOL :P Coquin :P