lundi 5 novembre 2007

Disparaitre

Disparaitre un jour, et organiser une soirée d'Halloween entre amis;
Disparaitre deux jours, et célébrer son deuxième mois conjugal;
Disparaitre trois jours, et goûter à la pizza au jambon, pommes et 4 fromages;
Disparaitre quatre jours, et souligner le 28ième anniversaire d'une amie;
Disparaitre cinq jours, et se créer des besoins de consommation;
Disparaitre six jours, et constater que les fans ne vous ont pas oubliés;

Disparaitre quelques heures dans les bras de Morphée...
pour mieux réapparaitre.

6 chuchottements:

Anonyme a dit…

Abracadabra :P

Moi a dit…

Pizza au jambon, POMMES et 4 fromages, hummm ça semble bon ça :)

Monsieur l'adulte a dit…

Welcome back body :) Tres joli texte, vraiment! J'aimerais savoir raconter une semaine en quelques lignes avec autant de poésie!

Wonder Mekamek a dit…

@mylarie : TADAM ! :) Impressionnée hein ?

@zen-abelle : Pas mal... ca manquait de relevé un ptit peu. Par contre, l'endroit est à voir ! Piazzole dans le vieux Montréal :) !

@monsieur l'adulte : Mmmmmerci :) ! Tes textes sont pourtant d'une extreme qualité, tu n'as rien à m'envier, je t'assure ;)

Julie a dit…

Ce fut une très belle semaine en perspective!!

Philcabzi a dit…

Belle semaine en vérité. Mieux que moi qui ne fait que des foutus boîtes!!