mardi 6 novembre 2007

Outch... chaud devant!

Il y a de ces journées ou tout semble débuter de travers. Aujourd'hui, c'en est une.

Je me suis rendu à ma voiture ce matin pour finalement changer d'idée sur le pantalon que j'allais porter. Je trouve que j'ai des vêtements moches... vivement une séance de magasinage !!!!

Une fois rendu au boulot, appels sur appels, une cliente qui répète 5 fois le même besoin (c'est bon, c'est noté !!), un collègue pas foutu de chercher la source de son problème,... bref, ça va mal ! MAL ! Même mes fournitures de bureau y sont passées : oust, à la poubelle tous les foutus papiers qui trainent dans mes tiroirs depuis trop longtemps !

Je me rends compte que l'impatience est de loin un de mes plus vilains défauts. J'aimerais bien corriger le tir, mais ça s'annonce peu évident...

4 chuchottements:

Philcabzi a dit…

Et bien, y'a pas à dire on trouve vraiment de la publicité partout!!

Tu es du genre à encaisser et encaisser jusqu'au jour ou BOUM! ça pête?

J5ff a dit…

Un autre qui va se retrouver aux vidange?
Si c'était en français au moins!

Wonder Mekamek a dit…

Pouf... la pub est retirée (maudit crotté!)

@philcabzi : j'encaisse en effet, mais une fois le seuil de tolerance defoncé... bang! Watch out!

@jeff : j'y ai rien compris ! c'etait a moitie en espagnol, moitie klingon

J5ff a dit…

Tu l'as effacé? Perdu patience encore?
C'était même pas espagnol, enfin j'ai rien compris non plus ;)