vendredi 23 novembre 2007

Le cas Rebella

Je travaille ces jours-ci à convaincre mon amie Rebella de démarrer son propre blog.
C'est une fille super divertissante et nouvellement sur le marché du célibat... come on gang, on l'encourage !! :D

5 chuchottements:

Philcabzi a dit…

Go Rebella Go!
C'est pas si difficile, suffit juste d'écrire ce qui te passe par la tête et ce sera super!

Patchouli a dit…

Ah c'est l'histoire de ma vie que de vouloir que mes amis se créent un blog... j'ai réussi avec 2 d'entre eux. Mais il faut que l'inspiration soit aus rendez-vous, mais surtout que le désir soit inrtinsèque.
Ça doit être mon p'tit côté voyeur.

J5ff a dit…

Vas-y Rebella, ça va probablement pas t'aider à devenir riche, comme certains blogger sont rendus, mais tu pourras profiter de cette tribune pour crier haut et fort ce que tu pense tout bas. Et, avec le facteur anonymat, pas de trouble pour continuer de marcher la tête haut par après si tu extériorise de quoi de gênant.

Anonyme a dit…

Et bien, je crois bien que je vais me lancer!!! Merci à tous pour l'appui, vous pourrez bientôt me lire. J'ai bien hâte d'avoir votre avis sur les grandes questions qui me traversent l'esprit par les temps qui courent...
À bientôt sur votre écran!!!

D. a dit…

Ohh une celibataire j'aime ca moi jvais frequenter son blogue... La Celibataire-Urbaine a rencontrer l'amour comme ca... pourquoi pas elle :P