vendredi 23 novembre 2007

Grosse bordée, gros bordel

Première neige de la saison sur la ville de Montréal. Ca frappe pour quelqu'un qui n'a encore rien fait pour se préparer. Je n'ai eu le choix ce soir de me présenter dans un Pneu Canadien pour acheter tapis et essuis-glaces en téflon. Vous imaginez pas la facture au bout du compte...

Me reste que les pneus à régler... et des mitaines !

Noël s'en vient, et comme à chaque année depuis 5 ou 6 ans, je suis pas trop dans le mood. Faut dire que les partys de famille s'avèrent de plus en plus tranquilles, la famille vieillissante... Y'en a-t-il pour qui les Fêtes demeurent un gros événement attendu ?

3 chuchottements:

Moi a dit…

Depuis un bon 4 ans je ne mets même plus les décorations de Noël, j'ai complètement décroché. Je trouve que c'est rendu trop "marketing" le temps des fêtes.

Philcabzi a dit…

Chez moi c'est plutôt relax. En fait, on fait encore un sapin mais c'est parce que c'est très beau dans le salon! Il n'y a pas vraiment de gros party de famille parce que nous ne sommes pas beaucoup, donc on fait plutôt une soirée relax plus ou moins arrosée selon les années.

Anonyme a dit…

Je dois avouer que ce moment de l'année est disons moins attendu et magique avec le temps. Je ne sais pas si c'est parce que le réveillon est maintenant moins animé qu'avant dans la famille ou tout simplement parce que je ne le vois plus avec mes yeux d'enfants. Je trouve cela dommage qu'en vieillissant on s'émerveille de moins en moins et qu'on voit Noël comme étant une journée comme les autres. Mais je dois quand même avouer que je trouve toujours magique la journée où je fais mon gros sapin qui sent bon :)

En passant, tu sais que t'es toujours le bienvenu dans la famille la journée du réveillon...maman Rebella est toujours bien contente de voir son prétendant... ;)