mardi 30 octobre 2007

Bordel, quand tu nous tiens !

Je ne sais pas ce que j'ai à avoir autant de problèmes à maintenir une chambre à coucher à l'endroit. C'est comme si j'avais mon petit débarras personnel qu'il me faille mettre en ordre lorsque la visite se pointe. L'élément qui crée le plus le bordel : les vêtements. Je dois me confesser : j'ai acheté une papasane pour meubler la pièce, et elle est bien loin de servir à s'asseoir... shame on me!

Un deal s'est dessiné pour le moment ou j'emménagerai avec mon amoureux : je cuisine, et il s'occupe du ménage. N'est-ce pas merveilleux ?

En attendant, z'avez pas des trucs pour garder ma pièce à l'ordre ?

9 chuchottements:

Philcabzi a dit…

Euh... Promène toi tout nu à la maison! ;-p

En fait, je sais pas, j'ai le même problème... mais à la grandeur de la maison!

Anonyme a dit…

Ramasser à fur et à mesure :P

Soit disant, je suis pareille hehe.

Pis un papassane, c'est jamais fait pour s'asseoir hahaha

Monsieur l'adulte a dit…

Moi je ferme les portes, ca parait moi pour la visite. ;)

J5ff a dit…

J'ai un deal similaire a la maison alors je suis pas un exemple non plus, mon papasan est ans linge par contre, on a ajouté une chaise discrète a l'aménagement de la chambre (c'est peut-être ta solution aussi?) ou je peux jeter mon linge avant de bondir sur le lit furieusement.

Dark a dit…

Mets ton papasan dans le salon, ça sera plus gênant d'y laisser tes sous-vêtements peut être? gnihihihi!! ;-)

J5ff a dit…

Le papasan est ok dans la chambre, ca donne un look cosy, peut-êtrq u'il ne te manque qu'une malle à linge a coté dans le fond, tu y jetterais ton linge et tout serait propre et bine rangé, qu'en penses-tu?

Anonyme a dit…

Ici on a deux garde-robes et un gros meuble avec des portes fermées qui servent justement à shooter le stock qui traîne. Comme ça, l'appartment a L'AIR propre... :o)

Monsieur l'adulte a dit…

Je me demande si t'as des proches qui se sont occupés de lancer un avis de recherche...

J5ff a dit…

il est surement perdu au travers le desordre de sa chambre et son amour nouveau