mardi 23 octobre 2007

Pas content... vraiment pas

Pas content. Vraiment pas content.

Deux mauvaises nouvelles hier concernant ma transaction de véhicule. La première, j'apprends hier pm que je n'aurai peut-être pas ma nouvelle auto avant la mi-semaine prochaine, alors que je me défais de la mienne cette semaine. On m'avait pourtant dit que ca irait vers la fin de cette semaine, ce qui change la donnée pas mal... je ne sais même pas comment fonctionne les transports en commun dans le coin ici, et comme je ne suis pas dans la zone activement desservie par les metros, ca risque d'etre de la vraie merde.... fuck.

En plus, je suis allé porter mes papiers chez Toyota pour que le concessionnaire prenne de l'avance dans la transaction. Je me suis alors informé sur ce qu'il allait arriver deu versement que j'ai fait le 15 du mois. Évidemment que je pensais que ca allait etre crédité ! Eh non... ca tout l'air que la fille a fait une erreur, et comme il est trop tard pour rappeler le monsieur qui prend mon véhicule pour corriger le montant qu'il doit débourser, je suis celui qui écope de l'erreur... fuck x2.

Pour en rajouter, je me suis levé avec un rhume hier matin, et ca coule sans cesse depuis...
Pourquoi la vie s'acharne sur moi.... OUIIIIIINNN !!!!! :(

6 chuchottements:

Anonyme a dit…

http://stm.info/azimuts/index.htm

Tu écris ton adresse de depart et ta destination dans le logiciel calculateur de trajets en ligne de la stm; Tout Azimut, puis tu dis l'heure d'arrivée ou de départ que tu choisis et si oui ou non tu veux prendre l'autobus, le metro et/ou marhcer longtemps a pied. L'application te donneras un chois de trajets plus oui moins long et tu en auras le coeur net si tu vis dans une zone activement desservie ou pas. tu peux toujours appeler au: Centre de renseignements au STM-INFO, option 7 (514 786-4636 + 7) si tu préfères parler a un agent de la STM. Bonne chance

Anonyme a dit…

Oui le matériel rush mais au moins t'as ton ptit mec pour te changer les idées... ;) Non mais c'est certain que ça écoeure quand ça va tout croche et que finalement ça te met dans l'embarras. Si tu fais affaire avec un concessionnaire pour ta nouvelle voiture, il ne peux pas te dépanner en te prêtant une auto de courtoisie ou en location? Sinon, pas de covoiturage possible avec quelqu'un du bureau pour quelques jours? Vérifie avec Toyota s'il est possible de repousser de quelques jours la date où tu rapportes ta voiture étant donné qu'ils ont fait une erreur qui te désavantage... C'est toujours plate chialer... Et pour le rhubbbe, console-toi, au moins ce n'est pas une grippe d'homme... ;)

Patchouli a dit…

En lisant les commentaires, j'Aurais plutôt tendence à dire que t'es un mec chanceux!

Ysam aka Loutre vibrante a dit…

Comme dit si bien Rebella : Au moins, t'as ton mec, t'as l'amour ! :P

(Ost** de quétaine que je suis... :P)

Monsieur l'adulte a dit…

Je voulais t,aider coter transport mais l'anonyme l'a bien fait! T'inquièete, le soleil reviendra briller au dessus de ta tête :)

Wonder Mekamek a dit…

@Anonyme : Merci :) ! Dommage que tu n'aies pas precise ton nom

@Rebella : C'est ni possible de repousser le retour de ma location, ni d'avoir une auto de courtoisie. Mais une amie a moi a pense me preter la sienne quelques jours. C'est gentil :) !

@Patchouli : J'suis pas malheureux pour autant ;) Chanceux... hm... faudrait j'm'essaie sur une 6/49 !

@iLee : J't"le fais pas dire mon cher :P

@Monsieur l'adulte : Je l'ai deja mon petit rayon de soleil, je l'aime :)