jeudi 25 octobre 2007

Bye bye Carole

C'est aujourd'hui que je retourne ma voiture au concessionnaire. J'ai beau dire que je ne suis pas matérialiste, mais je ne peux nier que j'attribue parfois une symbolique particulière à certains objets, comme les voitures, les vêtements, les logements et les oursons en peluche... Comme si le fait de ne plus avoir ma voiture m'enlevait des souvenirs...

Faudra sincèrement que je me retienne pour ne pas verser une larme, haha !

3 chuchottements:

Ysam aka Loutre vibrante a dit…

Pauvre petit ! :) Mais pense à la nouvelle blonde que tu vas avoir ! ;) lolll :P

Monsieur l'adulte a dit…

C'est sur que si tu y donne un nom ayant autant de caractère que ''Carole'', tu lui donne du coup une tite personnalité. Comment va s'appler le prochain bolide?

Wonder Mekamek a dit…

@ilee : une belle ptite rouquine super equipee en plus, ca s'annonce cochon rare !! :P

@monsieur l'adulte : jtrouve que ca lui donnait un peu de mordant porter un nom pareil :) Faudra voir pour l'autre, une fois que je l'aurai entre les mains :)