jeudi 18 octobre 2007

La honte

Je me souviens d'avoir vanté les vertues du gym, comme quoi j'y allais depuis quelques semaines, que j'y prenais goût, que ca me mettait en forme et que j'avais toujours hâte d'y aller. J'étais vraiment fier, vraiment...

Ce matin, la honte. En prenant ma douche, ca pique. Outch.
Je regarde : ahhh non....

Verrues plantaires... je suis condamné pour avoir profité du gym en oubliant toujours d'emporter mes gougounes pour la douche. Maintenant, oui je dois le dire, j'ai vraiment honte... le pharmacien m'a dit que j'en aurais pour à peu près 3 semaines de traitement vu qu'elles sont à leurs premiers stades. Pour ca, je me félicite, j'ai pas trop attendu... mais j'ai quand même peur de passer pour un répugnant :-(

En attendant, j'ai les pieds en otage dans des bas 24 heures sur 24...

1 chuchottements:

Anonyme a dit…

Ça fait mal en plus des maudites verrues plantaires!!!

Bonne chan'