mercredi 17 octobre 2007

Succrulent

J'ai finalement réussi a mettre le grappin sur quelques accents, mais toujours pas sur le a accent grave. Ca viendra !

Je suis sorti ce soir voir une amie que je surnommerai ici mcAmie ( pas en hommage pour McDo, non ), et comme a l'habitude, nos rencontres génèrent des moments alimentaires incroyables. Vous aurez vite compris que nous aimons bien nous retrouver autour de gâteaux, oui oui ! D'ailleurs, découverte ce soir d'un nouveau café Kilo sur la rue St-Denis, tout juste au sud de Ste-Catherine. Même formule que celui sur la-dite rue coin Alexandre de Seve, mais avec un profil beaucoup plus racé, fauteuils et banquettes et *joie*, musique qu'on peut entendre !

Je suis tout de même concerné par ma propension vers le sucre... c'est d'ailleurs un sujet de préoccupation de plus en plus présent considérant que je ne rajeunit pas forcément et que le petit bedon pourrait me guetter éventuellement. Je me suis d'ailleurs inscrit au cours de step du gym dans l'optique de raffermir ma taille de guêpe (lire ici bourdon) et me bâtir un cul de l'enfer (dream on it), mais si j'me gave de cochonnerie entre temps, ca m'donne quoi sinon jaunir mes chandails blancs Wal-Mart @ 6 pour 5 piasses ?

Z'avez pas un truc ?

Bon, je file au lit, je dois être frais et présentable demain, on nous a demandé de faire un effort côté présentation, y'a des clients qui se pointent au bureau.

P.S. j'ai trouvé le àààààààààààà !!

6 chuchottements:

Anonyme a dit…

Félicitations pour le "à" ! :P

Philcabzi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Philcabzi a dit…

Ne te prive surtout pas de manger des gâteaux si tu en as envie. Sinon, tu risque de te retrouver avec une rage folle et dévorer tout ce qui te tombe sous la main. Pourquoi pas en faire une sorte de rituel, de tradition? Tu te dis que tel soir de la semaine ou du mois je sors avec mon amie et on mange des gâteaux. Ainsi ton plaisir sera assouvi (côté alimentaire on s'entend!) sans trop de dégât!
Bon OK! Je sais... c'est probablement plus facile à écrire qu'à faire...
Félicitation pour le "à". Maitenant il te faut trouver le "ö" (hi! hi! hi!)

Dark a dit…

Taille de bourdon?? De quoi tu jases là chéri? Tu te rappelles quand Carrie dans Sex in the city dit à son ami Standford qu'elle ne pourrait pas être un ''model'' et qu'il lui répond ''Then you can't see what I see''? Et voilà! Tu es sublime chéri, et ne te prive pas de gâteau pour compulser par la suite!
Alors, quand est-ce qu'on va au Rockaberry? ;-)

J5ff a dit…

Bois beaucoup d'eau, fais en masse d'exercise, mange des légumes en quantité respectable et tu devrais pas prendre trop de poids. Si tu manges un desser par semaine il n'y a pas de trouble, ca devient désastreux si tu passes une boite de jos louis par jour, il y a toujours les excès quand même dans la vie.
Je suis d'accord avec les autres, prive toi pas trop, t'es parfais comme tu es! Mais faut pas se le cacher, tu as raison aussi la dessus, en vieillissant notre métabolisme ralentit et faut manger de moins en moins pour pas que ça s'entasse sur le bedon.
Reste actif (heu...) y'a pas de meilleur truc. Même si le step te donnerait pas les fesses de Usher, au moins tu bruleras les ecedents et tu te sentiras en forme!
Continue de même!

Wonder Mekamek a dit…

@Lee : je l'ai même trouvé par erreur imagine-toi donc ;)

@personne inconnue qui detruit son commentaire : euuuh ?

@philcabzi : on y allait une fois semaine quand elle travaillait de soir, mais pas mal moins depuis. C'est pas si mal au fond. Pour le ö, c'est facile : control+c, control+v :P

@Dark : Jsuis pas gros, mais je sais que j'ai un ptit bedon sur le point de se pointer le nez. Faut simplement que je fasse attention (quand tu veux pour le Rocka ! Y'en a un tout près de ton chalet !)

@jeff : je suis parfait ? Hmm... ca, ca flatte mon ego :-P