mercredi 24 octobre 2007

Coloc vous dites ?

Le bail que j'ai signé cette année fait mention d'un autre mec. Un certain... M.T. semble-t-il...Pourtant, ce mec ne fait apparition dans notre appartement que la moitié (et encore la!) de la semaine, étant l'autre partie du temps affairé à s'enivrer de la cuisine de sa belle-maman et partager le lit de son conjoint. Vous aurez tôt compris que ce dernier habite toujours chez maman. D'ailleurs, cette situation me fait poser des questions, à savoir comment moi, je réagirais à l'idée de passer la moitié de la semaine avec la belle-famille dans le décor. Rendu à ce stade-là, pourquoi ne pas simplement paqueter meubles, vivres et talons hauts pour s'installer confortablement dans un chez-soi commun, tant qu'à faire moitié chez-un, moitié chez l'autre (sans compter que c'est chez belle-maman !) ?

Personnellement, surtout après 2 ans, je n'hésiterais pas à faire le move. On croit ne pas pouvoir rriver financièrement ? Come on... si on parle de deux mecs ayant un boulot à temps plein, quand viendra le moment ou on pourra passer à l'action si on croit ne pas pouvoir le faire maintenant ? Priorités ! Priorités !

Ceci dit, en même temps, je jouis d'un grand appartement pour moi tout seul, sans les avantages d'une location sans colocataire. Curieux eh ?

6 chuchottements:

Julie a dit…

Y'a du monde et des réactions que je ne tente plus de comprendre.. Profites de la tranquilité!! :P

Ysam aka Loutre vibrante a dit…

Comme dit Babs : Chiale pas :P Profites-en ! :P lolll

Tu vas pouvoir faire des "cracs-cracs" avec ton mec où bon te semble ! :P loll ou presque ! :P ;)

Monsieur l'adulte a dit…

Peut-etre qu'ils font des économies pour acheter un pays d'europe de l'est.

Philcabzi a dit…

Moi j'ai commu pire... Ma coloc vivait avec son chum dans notre apart, sans compter ses parents (sans emploi depuis la nuit des temps) qui passaient des semaines entières à camper dans le salon et à dévaliser le frigo à chaque visite!

Ah!! Chanceux que tu es...

Dark a dit…

Bah, c'est leur choix... Et ce n'est pas plutôt que tu t'ennuies de ton coloc qui était au départ ton ami? ;-)

Wonder Mekamek a dit…

@Babs : Bref, ma yeule ? :)

@ilee : des cracs-cracs... hm hm, tu parles d'une facon d'appeler ca :P crac-crac dans la craque :P LOL

@monsieur l'adulte : hmm.. peut-etre que l'ile du prince edouard reste abordable, mais pas les pays de l'est :P

@philcabzi : ew... jimagine que tu passais le plus clair de ton temps refugié dans ta propre chambre, ca devait pas etre trop l'fun !

@dark : Peut-etre... ;) Depuis quand t'as changé de camp toi ? ;)