mercredi 10 octobre 2007

Introduction

Eh oui, me voila maintenant proprietaire d'un espace personnel bien a moi ! Oh certes, j'en tenais un bien a jour jusqu'a il y a de cela quelques mois, mais seuls les membres de ma liste de messagerie pouvaient y acceder et j'y avais mis disons... un peu trop d'elements personnels pour en permettre l'acces a toute la planete ;-) Ceci dit, me voici donc, reborned au sein de bogspot.

*Applaudissements *

De quoi traitera les memoires d'un mec a mecs ? M'enfin... d'un peu de tout! Ce qui me passera par l'esprit le plus clair du temps, ou encore quelques passages de ma vie personnelle, tout ca sous le couvert de l'anonymat, evidemment. Anyways, le mystere, ca vous excite bien un peu non ? ;-)

Ceci dit, je tiens tout de suite a m'excuser pour l'absence d'accent dans la presqu'entierete de cet espace perso. Je l'ecrirai la plupart du temps a partir de mon nouveau ordinateur portable et depuis que je l'ai, je dois avouer ne pas encore avoir cherche exactement ou se trouvaient les accents. Shame on me, oui ! N'empeche que je ferai tous les efforts possibles pour rendre les phrases coherentes, c'est deja un tres bon debut ;-) !

Sur ce, je file au lit. Il est deja passe l'heure raisonnable du sommeil.

A bientot ! et merci a tous ceux qui me suivront dans mes prochaines aventures cybernetiques ! Il me fait toujours plaisir de vous lire !

1 chuchottements:

Patchouli a dit…

Oh soo sweet.
Yaiiii!
C'est un tout nouveau blog que tu as... ça tombe bien je viens a peine de le découvrir (et de m'y abonner définitivement!)
J'ai pris le temps de le lire du début à la fin et j'y reviendrai.

C'est presqu'une promesse.