lundi 22 octobre 2007

Nouveau bolide

J'ai finalement pris la décision de changer de voiture. Ca fait maintenant 7 ans que je suis en location, et j'ai opté pour l'achat cette fois-ci. J'en ai un peu marre de payer '' dans le vide '', et ca en general. Je regle donc la voiture en premier, ensuite ce sera le logement. Eventuellement... :)

Ceci dit, un ami a moi qui travaille chez Kia m'a trouvé un super deal: un Rio 5 Sport, tout inclus ( mais vraiment tout !!), a moins cher que ma présente location de Corolla quasi de base. Allez savoir... Je trippe pas sur les grandes barres sur les cotés, mais ca m'écoeure pas trop... j'imagine qu'on s'habitue.

3 chuchottements:

Ysam aka Loutre vibrante a dit…

Bahhh... Félicitorchons mon cher Wonder ! :D

Philcabzi a dit…

J'espère pour toi que tu vas mieux apprécier ta Kia que moi! Moi je déteste ma voiture et j'ai vraiment hâte à l'été prochain pour que ma location se termine. J'ai probablement reçu le citron de la gamme!

Wonder Mekamek a dit…

@iLee : messi :P

@philcabzi: sérieux ?! :-/ Remarque, ma première Corolla m'avait laché pendant 1 mois, et ca m'a mis en doute pour la location d'une seconde. Parfois, ca arrive