dimanche 14 octobre 2007

Projets

J'essaie un maximum de vous écrire a tous les jours mais les weekends, pardonnez-moi si je vous néglige. J'ai un petit homme a m'occuper :)

D'ailleurs, ce weekend a été passablement surprenant. Bien que j'avais l'impression d'avoir percu chez-lui le désir de m'en parler il y a quelques jours, ca été officiellement discuté ce weekend : des projets d'un petit chez-nous commun pour l'an prochain. C'est fou d'y penser après un mois de couple, même apres qu'on ne se connaisse en réalité que depuis 3 mois, mais comme ma belle-soeur m'a dit : "ma yeule", lol !

J'en ai aussi envie, et c'est une idée qui me prouve encore une fois combien l'histoire est sérieuse. On verra en avril si les étoiles nous sourit.

Pour le moment, j'ai la tête en constellation :)


P.S. je n'arrive toujours pas a insérer un compteur dans mon blog... comment faire ? :(

9 chuchottements:

Anonyme a dit…

Les projets c'est ce qui à mon avis crée la magie, ce qui donne le goût de découvrir davantage l'autre alors je t'encourage! Alors met de côté ton côté rationnel et permets-toi de rêver un peu. De toute façon c'est quand même pas pour demain alors vous avez bien le temps de mieux vous connaître avant que le moment de la cohabitation officielle arrive. Et puis quand ça clique ça clique! :)

Anonyme a dit…

C'est simple pour le compteur... tu copie le code HTML et tu vas ouvrir un truc qui est écrit : JAVA/HTML, tu copies dans ça et tu pèse sur SAVE !:D TADAMMMM ! :D

Monsieur l'adulte a dit…

Je crois aussi qu'à partir du moment où tu accepte l'idée de construire quelque chose avec quelqu'un, que tu investie de l'énergie dans ceratins projets, l'engagement ne devient plus aussi lourd qu'on ne l'anticipait au départ parce qu'on aime s'y prendre au jeu :)Amuse toi bien, c'est la plus belle partie si je me rappelle bien lollll

Dark a dit…

Wow!! Je vais pouvoir aller magasiner vos décos avec vous hein? :-))

Moi a dit…

Ta yeule!! Vie le moment présent pleinement.

Je te dis toi pis Dark vous êtes pas un cadeau...lollll :)

Monsieur l'adulte a dit…

Va sur ce site, pour un compteur! Toute les étapes sont bien expliquées, et tu même choisir ton modèle!

http://www.histats.com

Wonder Mekamek a dit…

@Rebella : Bienvenue sur mon blog! Je rêve, je rêve, t'inquiete :)

@Lee : J'ai finis par trouver comment faire, mais ca n'affiche que ma position, et pas mes visiteurs... j'vais y arriver ;)

@Monsieur l'adulte : On s'amuse, ca c'est clair :) Et on se souhaite que ca continue longtemps :) Merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil !

@Dark Clubbeuse : les tapis poils roses sont formellement interdis :)

@Zen-Abelle : Whoa, tu sais comment m'brasser ;)

J5ff a dit…

Ce serait cool pareil!
T'aurais enfin ta place a toi, plus de coloc, un chum ca ne compte pas comme un coloc. le plus difficile c'est de faire fitter les meubles dans la chambre, le garde robe devient tout d'un coup 2 fois plus petit et tu t'enfarges dans les meubles a tirroir pour que votre linge a vos deux puisses rester dans la chambre (de notre bord il a décidé de mettre le sien dans la chambre d'amis).

B3tty a dit…

Cool!! C'est bon signe si vous pensez à ça après seulement un mois!!! Je suis contente pour toi ;)