jeudi 18 octobre 2007

What the f

Je suis tombé tantôt sur un groupe dans frottebook concernant le gaypride de Montréal, ou un truc du genre. J'ai vu sur les photos des tonnes de mecs en speedo... mais pas rien qu'un peu. Sérieusement, je n'ai pas porté de speedo depuis mon adolescence, et me semble que je me sentirais moyen à l'aise de me promener le lunch clairement dessiné à la vue de tous...

C'est moi ou y'a des gays qui aiment beurrer trop épais ?

8 chuchottements:

Anonyme a dit…

Les gais... beurrer trop épais !? Voyons donc... Que fais là toi ?!

Pas si tu ne fais pas parti de la majorité...

T'as entièrement raison... ce qui me répugne le plus dans tout ça... c'est le défilé de la fierté ! What the fuck ?? Ça sert à quoi !?!?! Les hétéros en font tu des défilés de fierté! Non...

Heyyy jte dit... faudrait pas que je sois le créateur de l'espèce humaine parce que je ferais un os**e de ménage dans tout ça moi ! :P loll

Courage à tous les gais NORMAUX !!! :)

Dark a dit…

Bah, moi j'aime bien observer les gays en speedo, surtout lors du concours M.Priap au Sky... Wowwwwwww!! ;-)))

Sérieusement, je pense que la plupart des gens sont conscients que le défilé et le village, ce n'est pas la majorité des gays au Québec.

J5ff a dit…

pis un monde avec des mecs en bedaine partout ce serait mieux?
http://www.collegehumor.com/video:1781287

Anonyme a dit…

J'pense que ça fait juste empirer les préjugés. C'est dommage.

Monsieur l'adulte a dit…

Je pense que peut importe l'orientation sexuelle, y'en a toujours pour en mettre plus que nécessaire. Et c'est pas nécessairement une question de préjugé plus qu'une question d'affirmation de soi, à l'intérieur de certains paramètres... On pourrait dire la même chose des hétéro qui grognent en rottant, amateurs de gros chars qui font du bruits avec dedans des pitounes coscient inversement proportionnel à la taille de leurs seins.

Moi a dit…

Moi je n'ai pas de problèmes je vais pouvoir me rincer l'oeil! Je pense que ce n'est qu'une gang de gars fière de leurs corps aucun rapport avec l’orientation sexuelle.

Anonyme a dit…

Oui y'en a qui beurrent épais, mais aussi y'a le speedo qui revient à la mode à ce qu'il parrait... c'est triste, mais c'est vrai.

*Pas sûr que je vais suivre cette mode-là !

Patchouli a dit…

Vive les gens fiers de leur corps. Gai ou pas ça prend rien de moins que du culot!
Pour « Lee » : Vive aussi les gens différents (voir : Flamboyans) qui se foutent bien de ce que peuvent penser les autres.

Laissons les s'amuser si ça les amusent!

Il demeure que ce que j'appelle les « Fiftivités » (les différents festivals gais) sont les évènements les plus originaux et interessant auxquels j'ai assisté.

Une dernière chose et je me tait :
Je suis attérie ici par un heureux hasard et je compte bien m'abonner à ton blog... rafraichissant et interessant ☺!