vendredi 26 octobre 2007

Un mec à mecs en métro, épisode #1

(J'ai envie de démarrer une série d'articles sur mes voyages en métro, c'est toujours gorgé de rebondissements !)

J'ai encore pris le métro hier matin pour me rendre à une autre formation au centre-ville. Cette fois-ci, j'avais en main un journal sur le retour pour me divertir. J'ai quitté la formation plus tôt, je ne voyais pas trop en quoi le sujet s'appliquait dans mon domaine de travail. Bref, c'aura été bien essayé !

Ceci dit, dans le journal en question, il y avait un article faisant mention d'un événement annuel, le Eyes Wide Shut, un espèce de gros party entre échangistes costumés pour l'Halloween. Je me suis surpris à lire l'article dans son entièreté pour savoir de quoi pouvait bien jaser l'auteure. Pas que je sois pour ce genre de truc, je ne me sens pas à l'aise de partager mon amoureux avec quelqu'un d'autre ( même si l'auteure donnait comme conseil de mettre au clair avec son conjoint que les autres ''trippeux'' avec qui on pourrait éventuellement faire ''affaire'' n'étaient considérés que d'égal à des objets sexuels qu'on range une fois la soirée terminée -- c'est vraiment n'importe quoi ! ), mais le domaine me fait réfléchir. Je respecte les échangistes, je ne les dégrade en aucun sens. J'ai pour crédo de respecter les goûts et envies de chacun. Si ceux-ci ne transgressent pas ma propre intégrité, ils ont bien le droit de faire ce qui leur plait, comme il leur plait. Mais perso... non merci.

L'article m'aura appris qu'une règle d'or s'applique chez les échangistes : l'épilation intégrale. Comme quoi faut souffrir pour avoir du fun ! :-P

2 chuchottements:

Monsieur l'adulte a dit…

ha bon? Drôle de règle terriblement superficielle dans un milieu où il devrait en avoir des tonnes d'autres plus pertinentes.. Drôle quand même de voir à quoi ils s'attardent...

Ysam aka Loutre vibrante a dit…

Si ça peut te consoler ; moi non plus je partagerais pas mon namou :P loll