vendredi 21 décembre 2007

Nouvel interface

Voici donc mon nouvel interface ! Vous aimez ?

Je délaisse le cyberespace pour quelques jours, le temps de me faire exploser l'estomac par l'abus du temps des Fêtes.

Mes meilleurs souhaits à vous tous, amis et visiteurs !
Que du bonheur !
À bientôt !

6 chuchottements:

Rebella a dit…

Ouhhhh! Nice! Tout un changement! Ça fait plutôt branché comme interface. J'ai hâte de voir si l'écrivain reste le même ou s'il change aussi de style. Joyeuses fêtes à toi aussi. Abuse tout de même pas trop, tu fileras pas par la suite et tu vas avoir peur que ça soit grave...je te taquines;) Profites-en pour prendre du bon temps!
Je t'adore :) -xxx-

Anonyme a dit…

ouin sa fait Hi-tech ta nouvelle page. Est ce qu'il y a d'autres changement que tu nous cache pour 2008 ?

Monsieur l'adulte a dit…

félicitations: t'es le seul blog qui me donne envie de pisser. ;) Joyeux Nouwel!

Moi a dit…

Joyeux Noël le mec! N'abuse pas trop là car tu vas payer le prix en Janvier :)

D. a dit…

Wowowowow pas mal mieux que le beige :P Joyeuix Noel :)

Anonyme a dit…

Très fluide ;)