vendredi 4 janvier 2008

Nouvelle année

Au fait, bonne année ! Je vous souhaite à tous le meilleur. Comme on dit en anglais, "all the best!"
J'ai disparu quelques jours, le temps de profiter à fond de toutes ces gâteries des fêtes, la bouffe en trop grande quantité, l'alcool à vous faire hurler les papilles de déshydratation, les centaines de kilomètres séparant les différentes personnes qu'on veut voir. 850 km de route et 1 2 semaines plus tard, me revoici ! Au boulot, et sur le cyberespace. Pas trop ennuyé ?

Nouvelle année, nouveau départ. Mon retour au travail a débuté par un formatage complet de mon poste informatique. Zoup, tout est remis à 0. Oh, c'était loin d'être un caprice : un vilain virus et des dizaines de spywares s'étaient semble-t-il infiltrés dans ce dernier, et s'attaquaient entre autre à ma carte réseau. Trop de détails techniques... bref, ça allait mal !Zoup, oust les vilains trucs ! Plutôt léger comme début (et fin!) de semaine, puisqu'en 2 jours, j'aurai remonté l'ordinateur et documenté quelques projets. Excitant comme vous pouvez voir.

Nouvelle année, nouvelle peau. Enfin... on essaie ! J'ai deux ma-gni-fi-ques "amis" qui ont pris la sympathique initiative de s'installer en plein milieu de mon visage. Deux maudits gros boutons, m-e-r-d-e. J'ai donc pris rendez-vous chez un esthéticienne (ca fait fille vous trouvez ? Tant pis pour vous, hehe) qui m'a franchement plu. Il me fera plaisir de vous la référer. Une heure et demi plus tard et quelques dollars en moins, me voilà la peau propre, mais oh combien "outch". D'autant plus que "vilain ami #2" a décidé de laisser sa marque pour quelques jours encore. Grrr...

Nouvelle année, nouveau départ. Oui, je songe encore à plier bagages professionels... on m'a tiré aux cartes et ca semblait très positif... on verra bien !

Nouvelle année, nouveau blog ! D'ailleurs, merci pour les commentaires sur l'article précédent :) Ca été très flatteur. Peut-être à l'exception du commentaire douteux de Monsieur l'Adulte qui laisse à réfléchir... haha! Trop de détails mon cher, trop de détails ;)

Bonne nouvelle année !

3 chuchottements:

D. a dit…

Bonne année :) on se demandait si t'allais revenir :P

Anonyme a dit…

On n'aime pas les détails?

Wonder Mekamek a dit…

@David : Oui oui, me revoila ;)

@Mylarie : Ca depend du genre de detail... ;)