mercredi 30 janvier 2008

Le gros vilain

Il s'installe insidieusement au bureau. A tous les matins, il ne manque pas de nous faire sentir sa présence. On ne sait pas réellement s'il quitte le soir lorsque les collegues s'en vont. On ne sait pas s'il reste là dans le noir, à attendre le lendemain, plus fort, plus méchant. J'ai été épargné, du moins pour le moment. Je le fuis, je tourne les talons et pars au galop lorsque je le vois se pointer. S'il fallait qu'on fasse connaissance... oh mon Dieu, NON !!!! Il gagne du terrain de jour en jour, c'est la panique à bord...

Le vilain virus de la grippe a déja atteint plusieurs de mes collegues. A quand mon tour ?!

3 chuchottements:

Rebella a dit…

Hahaha! Je te reconnais bien là! Le spectre de la maladie qui menace...Fais bien attention, ça pourrait être en plus une grippe d'homme!!! :)

Anonyme a dit…

AH! Je l'ai eu moi déjà, mais j'ai bien cru mourrir d'une pneumonie :P

Fais attention, elle est vraiment méchante cette année (on dit ça à chaque année aussi, mais on s'en sort toujours)

:)

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaatttchouuum!!!

Je te taquine, je n'ai pas la grippe, mais le truc c'est le vaccin.
ou de suivre ces règles bien simples
http://www.thatsfit.com/2007/12/19/how-to-avoid-a-cold-this-holiday-season/
À ta santé!