mercredi 23 janvier 2008

Getting ready to jump

Ca y'est, je suis allé signer ce matin. Pas de réelles surprises au niveau des conditions, si ce n'est du 35 heures semaine. On est loin du 40 heures auquel j'étais habitué quand je travaillais "en région" !
J'ai relu les clauses de mon contrat, tout me semble correct. Une probation de 6 mois, c'est relativement long, mais je touche quand même tous les avantages sociaux dès mon embauche. Beaucoup de travail en perspective dans les prochains mois pour prouver ma valeur !

En attendant, me reste plus qu'à annoncer le tout à ma patronne, et trouver une facon de me calmer les nerfs d'ici là. Je ne sais pas si c'est relié, mais j'ai véritablement mal au ventre et un peu partout depuis ce weekend...

5 chuchottements:

Anonyme a dit…

Oh que oui c'est relié.

Le stress ça nous en donne des maux.

Anonyme a dit…

Les sentiments passent tous par là!
J'en connais pas mal là dessus! ;)
Il faut pas les laisser là non plus, c'est pas bon pour la santé, faut les sortir, une fois que tout sera réglé avec ta patronne ce sera mieux, tu verras.
C'est soit ça ou la gastro en fait. Parrait que ça court pas mal ces temps-ci

Anonyme a dit…

Bien content pour toi. Je crois que tu étais dû pour un changement d'air. Bien content d'avoir travaillé avec toi. Tu ne sera pu la pour me dire d'aller lire ton blog, mais inquiète toi pas je vais venir souvent prendre de tes nouvelles en espérant que ton blog va être mis à jour aussi souvent.

Anonyme a dit…

J'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle job! Mais je comprend, donner sa démission ça doit pas être facile! Moi ça s'est bien passé dans ma premiere job d'étudiant j'ai pas trop eu a parler! Je me suis poussé petit à petit! Bonne chance!!!

Wonder Mekamek a dit…

@mylarie : tu vois, depuis que je l'ai dit, j'ai l'impression d'être plus zen... mais oh combien fatigué !!

@jeff : la gastro !!! Ne m'en parle pas ! J'ai déjà trop peur de c'te cochonnerie-là !

@franck : Un plaisir de t'avoir eu comme collègue aussi ! Et oh... on ne perd pas tout à fait contact ;) Y'aura toujours MSN pour faire nos bitch, :-D Et on sait jamais... nos chemins professionels se recroiseront peut-être un jour :-) !

@david : Malheureusement, on peut difficilement se pousser petit à petit quand on a un contrat qui nous lie à une compagnie à temps plein. Y'a fallu je prenne mon courage à deux mains et deux jambes ! C'est tout dire !!