jeudi 31 janvier 2008

Une petite salée

C'est la première fois que je poste une blague sur mon blog, celle-là en valait la peine.

Mon copain Réjean faisait paisiblement la file à la caisse de chez IGA
hier; il remarqua qu'une très jolie petite blonde lui faisait signe de la
main en lui souriant. Il s'adressa à elle et lui dit gentiment :

- Excusez moi, on se connaît ?

- Elle répondit en souriant : "Je peux me tromper, mais je pense que vous
êtes le père d'un de mes enfants ..."

- Les souvenirs de Réjean le renvoient vers la seule et unique fois où il a
été infidèle, et il s'exclama : " Tabarnac, tu ne serais pas la cochonne que
j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'un party de noel ,
pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un
concombre dans le trou de cul?"

- Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre
fils...."

1 chuchottements:

Anonyme a dit…

oooh boyyy...

hahahahhaahah!