mardi 8 janvier 2008

Résolutions

Cette année, comme à toutes les années, j'aimerais tenir mes résolutions. Force est de constater que je démarre 2008 en contrevenant déjà à 4 de mes résolutions...

- J'aimerais réduire ma consommation de restaurant
- Ce qui par conséquent devrais pouvoir me permettre d'économiser un peu pour les prochaines dépenses à venir, entre autres un déménagement certain
- Me coucher plus tot les soirs de semaine. Je me couche tard, je dors peu, je me rends au boulot en retard. Il me semble que je suis pris dans un engrenage peu intéressant
- Bouger !

Bref... je trouve ca facile de prendre des résolutions, mais pénible de les tenir. Quelles sont les vôtres ? Y arrivez-vous ?

4 chuchottements:

Rebella a dit…

Une de mes résolutions ressemble beaucoup à la tienne soit me coucher plus tôt les soirs de semaine. Aujourd'hui j'étais vraiment fatiguée au travail alors je me suis dit après mon activité de ce soir (sport entre amis) je me couche tôt. Résultat: on est allé prendre un verre ou plutôt deux après et il est finalement 1h du matin et je répond à ton chuchottement. La conclusion est assez claire...il m'est aussi pénible de les tenir que toi. J'ai donc décidé qu'à partir de maintenant, ma nouvelle résolution pour 2008 est de ne plus prendre de résolutions question de ne plus me sentir coupable de ne pas les tenir... :)

Anonyme a dit…

Je me suis couché à 8pm lundi soir! Essayes de battre ça! Ça m'a fait 10 heures de sommeil, j'imagine que je devais en avoir besoin car c'est pas moi vraiment en fait qui ai décidé de mon heure de dodo ;)

Je veux faire plus de sport aussi, me remettre en forme. La piscine me semble aussi pénible que l'an dernier, mais c'est peut-être la solution ou suer est le plus discret.

Je veux faire plus de projet personnel, histoire de sortir du bureau et de rester actif créativement.

Juste là, à bouger plus et à créer plus je devrais avoir la majorité de mon temps libre de bouclé!

J'aimerais cuisiner plus, mais je ne sais pas ou je trouverai le temps avec tout ça... on verra donc pour 2009 pour la bouffe.

Bon 2008 Mekamek

J5ff

Anonyme a dit…

GO GO GO!

Anonyme a dit…

Souvent les bonnes résolution tiennent jusquau 2 janvier alors ma résolution est de ne pas en avoir :P