lundi 11 février 2008

Bitchage professionnel

Je ne comprends pas le besoin de certaines personnes de bitcher littéralement tout ce qui se passe à la télévision. Personne n'est assez beau pour s'éviter un commentaire, chaque défaut est aussitôt remarqué et critiqué.

Disons que ma patience en prend souvent pour son compte.

4 chuchottements:

Anonyme a dit…

As-tu vu les hanches d'Alicia Keys au SuperBowl? :P Haha!

Wonder Mekamek a dit…

Deal or no deal, avec une participante à peine rondelette... j'ai manqué un show avec Alicia ? :-O

Anonyme a dit…

Il faut la perfection! Qui veut voir des défauts?
C'est comme ça que fonctionne la télé.
pas pour rien qu'à loft story et occupation double les gars sont tous pareil. Bronzés, musclé et jeune.
Faut regarder Qui perd gagne si tu veux voir du monde différent, mais encore on dirait que le concept est fait plus pour rire d'eux que pour les applaudir.

Rebella a dit…

Je comprends ce que tu veux dire...on dirait qu'il y a certaines personnes qui ne peuvent juste pas s'empêcher de critiquer tout le temps...je me demande souvent ce que ça leur apporte de rire ou de dénigrer une personne qu'il ne connaisse pas dans le fond...