lundi 11 février 2008

Un critère de plus

Je me trouvais en compagnie des colocs de mon homme hier soir, alors qu'un de ceux-ci se met à raconter que S. (un membre de leur groupe d'amis) aurait couché avec un mec juste avant de les rencontrer la veille. Bon... jusque là, pas de quoi s'en faire : un groupe de gars, ça finit toujours par parler de sexe. Vient le détail crucial de la discussion, celui qui a fait tourner la conversation à la panique. Le mec en question, bien qu'étant équipé comme un demi-dieu, avait la malsaine idée d'avoir 43 ans.

BON DIEU !!

Ca y'est, c'est dé-gueu-las-se... enfin, c'est la réaction qu'ont eu mes 3 compagnons. Vous comprendrez probablement de par mon intérêt à faire mention de l'événement sur blog que je n'ai pas partagé cette opinion. C'est vrai quoi... pourquoi un mec devrait être casé dégueulasse de par son âge ? S. a 26 ans, ca leur fait donc une différence d'âge de 17 ans... ouais pis ?

J'ai comme pensée qu'un homme peut être beau et attirant à tout âge. La chimie n'est pas qu'une question de chiffres. Ou si c'est le cas, faut croire que j'ai pas compris la règle.

3 chuchottements:

Chuck a dit…

J'ai jamais compris ca non plus... j'ai 26 moi aussi et un très bon ami à moi en a 44.... Nous avons déja joué aux fesses ensemble et y'avait rien de dégueulasse là-dedans. C'est un très bel homme qui sait mieux s'y prendre côté sexe que certains gars de mon âge avec qui j'ai couché.

Anonyme a dit…

J'ai parlé à une amie de fille en fin de semaine et elle m'a confié que le mec avec qui elle a eu son meilleur sexe avait 45 ans! Faut juste croire qu'on sera aussi les meilleurs à cet âge là!

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord. Par contre, moi, je crois pas que je serais capable d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un de l'âge de mon père :S

Mais encore là, ça dépend de la chimie. Ne sait-on jamais. ;)