mercredi 13 février 2008

Sexxxualité

Avec Chuck qui s'inquiète à l'idée de passer pour une charrue, et Sourcil Jaune qui se demande combien de partenaires sexuels nous avons eu, me voilà avec ma petite chronique sexe, moi aussi.

J'ai récemment passé des examens de dépistage. Pas que je soupconnais quoique ce soit de particulier, mais on sait jamais... la libido étant ce qu'elle est et les hommes étant ce qu'ils sont (hehe!), on sait jamais ! Bref, bonne nouvelle : tous les examens sont sortis négatifs. Joie !

J'ai quand même eu l'occasion de poser des tonnes de questions au médecin, une dame vraiment sympathique et pas gênante du tout. Je vous recommande fortement la clinique L'Actuel, coin Maisonneuve et Amherst à Montréal, docteur Longré. Une perle dans le monde médical ! Bref... ceci dit, j'ai appris qu'il existait une trithérapie préventive. Toute personne qui croit avoir été exposée au VIH et qui craint pour la contamination peut consulter un médecin dans les 48 heures, et selon le risque peut se voir prescrire une trithérapie pour une durée d'un mois qui pourrait réduire jusqu'à 80% des risques.

Une information qui valait la peine de se faire propager à mon avis !

1 chuchottements:

Anonyme a dit…

Serait-ce une plug pour ce médecin?

hihihi ;-)

-Heinquoi