mardi 19 février 2008

Obsessif

Ma dernière obsession : le compteur TLMEB ! Suite à ma disparition pendant quelques jours afin de profiter du plein air de la capitale, me voilà surpris de constater que j'ai fait un bond de 20 positions pour me retrouver au rang 102 ! JOIE !

Merci à tous ceux qui me suivent ! Ne vous gênez jamais pour me laisser de petites notes, j'aime à vous lire !

9 chuchottements:

Anonyme a dit…

Ça fait comme une remises de Trophée. Tu remercies tout le monde. Il ne faut pas oublier personne ;)

Chuck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chuck a dit…

Heille, j'ai de la misère, crime.... j'ai voulu te laisser un commentaire, mais il s'est écrit 2 fois de suite... alors j'ai voulu en effacer un, mais les deux ont disparu.....

Faque là, j'abandonne et je m'en vais bouder dans mon coin (et peut-être meme faire le bacon à terre) :p

Moi a dit…

On t'aime!! Bravo pour ton avancement autant professionnel que TLMEB :)

Monsieur l'adulte a dit…

Je seconde la femme Zen: félicitations Mister pour ton nouveau Job, surement que les nouveaux défis t'emmènerons ailleurs, pour le mieux. Fait gaffe au compteur, on peut en devenir maniaque. De mon coter j'ai lâché prise et oublié TLMEB et ironiquement, c'est depuis ce temps que je file vers le sommet. Connerie.

Anonyme a dit…

Bravoooo!!!!! Laches pas!

Caro ^_^ a dit…

C'est quoi TLMEB ?

Chuck a dit…

Félicitations ! :o)

Wonder Mekamek a dit…

@Tous : en fait, fallait bien que je disparaisse quelques jours pour que je revienne au statut initial... enfin, ca m'apprendra ! :)

@Caro : C'est le petit compteur de position juste en dessous de mes archives :)